02/12/2012

La différence de températures, c’est chouette à comparer!

C’est l’hiver, il fait froid sûrement, mais il y a bien sûr une différence entre le froid qu’on souffre en Egypte et celui que vous souffrez en France, c’est pourquoi je vais faire cette comparaison.
En Egypte, normalement, la pluie tombe pendant l’hiver seulement, ce n’est jamais si froid et il n’ya pas de neige chez nous, s’il tombe du neige, ce serait une chose choquante pour les habitants. L’hiver dernier, il pleuvait et il faisait froid, mais ce n’était pas horrible, c’était du bon climat.
En France, le climat est généralement tempéré avec trois choses principales: océanique, continental et méditerranéen, en général, la température est bien adapté ὰ la culture, et l’hiver dernier, on a distingué que  les températures étaient très douces même en décembre et en Janvier  avant de chuter brusquement fin janvier. Dès lors, une vague de froid remarquable a touché l’ensemble du pays jusque vers la mi-février, la fin de l’hiver connaissant ensuite des températures plus proches des normales. C’est de la chance pour la France aussi alors !
Je souhaite que vous avez aimé cette comparaison, vos avis sont très importants pour moi alors ne soyez pas timides et commentez. N’oubliez pas de vous réchauffez bien, je ne veux pas que mes chers lecteurs tombent malades !hot-thermometer[1].gifbrrrrrr[1].gif

Écrire un commentaire